Plug-Stat, l'assistant d'analyse biostatistique

Réalisez vos analyses biostatistiques de A à Z avec Plug-Stat grâce à des fenêtres interactives vous permettant de sélectionner vos variables d'ajustement, de vérifier les hypothèses des modèles ou de modifier la mise en forme des résultats.
Plug-Stat, un projet collaboratif

PLUG-STAT est issu du projet collaboratif LabCom RISCA entre IDBC et l’Université de Nantes. Le Laboratoire Commun ou LabCom RISCA – Recherche en informatique et statistique pour l’analyse de données de cohorte – est un partenariat public-privé entre l’Université de Nantes et la société IDBC.

Ce consortium réunit des experts dans les domaines de l’épidémiologie et de l’informatique médicale dans le but de développer Plug-Stat. Ce logiciel de biostatistiques sur-mesure, dédié à la réalisation d’études d’épidémiologie clinique en vue de publications internationales, permet aux cohortes de mieux valoriser leurs données.

img
Plug-Stat est l’outil idéal pour vous accompagner dans vos recherches cliniques observationnelles

Le logiciel Plug-Stat réalise des analyses biostatistiques personnalisables et adaptées à votre cohorte ou à votre base de données en santé. Il utilise des méthodes adaptées à chaque problématique vous permettant de gagner du temps et d’éviter les erreurs.

Les avantages de Plug-Stat

img

Découvrez notre assistant en étude biostatistique

img

Faites vos premiers pas avec notre logiciel Plug-Stat et découvrez l’ensemble des fonctionnalités de notre assistant en étude biostatistique.Vous serez accompagné de notre équipe composée de Docteurs en Biostatistiques spécialisée dans le domaine de la recherche non-interventionnelle

Les cohortes partenaires

Envoyer un message